Il n’y a pas repos pour tout le monde au PSG. Ce mercredi matin, Zlatan Ibrahimovic s’est entraîné une petite heure en compagnie de son coéquipier et ami Maxwell. Les deux Parisiens ont eu droit à du travail physique avec un peu de ballon.
Quand la star de l’équipe, victime d’une lésion musculaire de la cuisse droite le 2 avril dernier contre Chelsea, termine ses soins et est sur le point de reprendre la compétition (a priori mercredi 7 mai contre Rennes), le club se mobilise.
Malgré le repos accordé, il y avait quatre membres du staff technique pour faire travailler Ibra et son partenaire. Laurent Blanc et Philippe Lambert, le chef des préparateurs physiques, étaient notamment présents.
Clément Chantôme, prêté à Toulouse cette saison, était aussi au Camp des Loges ce mercredi. L’ensemble du groupe parisien reprend l’entraînement jeudi.
Le Video :
Leparisien