vendredi, juin 6, 2025
Google search engine
AccueilNewsLe PSG se décline aussi en crackers !

Le PSG se décline aussi en crackers !

Le PSG vient de signer un nouveau partenariat économique -sous contrat de licence- avec l’entreprise vendéenne Europe Snacks pour la création de produits apéritifs aux couleurs du club. Dès le 1er octobre, il sera désormais possible aux fans du club parisien de trouver dans les rayons des supermarchés des biscuits à l’effigie de Zlatan et de ses coéquipiers.

La star suédoise est mise en avant sur la boîte des croustillants au fromage et les tuiles salées quand le capitaine Thiago Silva est la tête de gondole pour les pétales salés. Blaise Matuidi et Yoan Cabaye ont eux les honneurs des tuiles goût oignon et goût kebab.

Pour coller au mieux à l’image du club, le nouveau partenaire a créé des crackers en forme de ballons, de maillot ou de Tour Eiffel. «Nous sommes ravis de cette licence avec un club historique ainsi qu’une marque forte ayant de hautes ambitions et avec qui l’on partage des valeurs de partage et de convivialité», se félicite Florence Garreau, directrice du développement et de l’innovation chez Europe Snacks, dans un communiqué diffusé par le club.

Une étude du cabinet anglais Deloitte indiquait en début d’année que le PSG était le club de football en Europe ayant généré le plus de profits commerciaux sur la saison 2012-2013, soit 254,7 millions de revenus. Tous les partenaires du PSG -qui affiche pour la saison 2014-15 un budget de 490 millions d’euros- sont des groupes de taille mondiale comme Nike, McDonald’s, Nivea, Ooredoo (télécommunications).

leparisien

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments