L’appétit de Manchester City et de Chelsea pour Alexis Sanchez ne devrait pas être assouvi. La faute à une équipe d’Arsenal consciente des envies de départ de l’attaquant chilien mais qui n’a absolument pas l’intention de le céder à un club de Premier League.

Un ricochet plutôt bienvenu pour le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou la Juventus. L’intérêt pour le recrutement d’Alexis Sanchez ne fléchit pas mais ce transfert a pris une nouvelle tournure. En effet, Alexis Sanchez semblait s’être mis d’accord avec Pep Guardiola pour rejoindre Manchester City. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Barcelone et l’entraîneur avait manifestement réussi à le convaincre.

Mais depuis, Arsenal est venu doucher l’enthousiasme des Citizens. En effet, selon plusieurs médias anglais, les Gunners ont confirmé à l’attaquant chilien qu’ils ne négocieront pas avec un club anglais. Peu importe le montant proposé, l’idée est de ne pas renforcer un rival direct pour le titre de champion qui reste la priorité absolue… Ce qui vaut pour City est donc également valable pour Chelsea.

Et si Arsène Wenger tentera jusqu’au bout de prolonger son contrat qui se termine en 2018, il se fera peut-être une raison face aux propositions à venir. Le Paris Saint-Germain ne semble pas en pole sur le dossier, le Bayern Munich ayant la préférence initiale du joueur, mais avec ce dossier, les Parisiens ont les moyens de se montrer convaincant et réussir à convaincre Alexis Sanchez ressemblerait à un gros coup bienvenue pour prouver leurs intentions futures

LAISSER UNE RÉPONSE