Pour le deuxième match du PSG en Ligue des champions, cette saison, certains n’auraient raté ça pour rien au monde. On s’est pressé en tribunes pour assister à cette rencontre contre l’équipe de Barcelone. On a même vu Jay-Z rigoler avec Nicolas Sarkozy !


Il y avait du beau monde sur le terrain et dans les tribunes du Parc des Princes, ce mardi 30 septembre pour le match opposant le PSG au Barça. David Beckham, Patrick Kluivert, Nicolas Sarkozy, Beyoncé, Jay-Z, Patrick Bruel, Nagui et madame, la famille royale du Qatar…Pour le deuxième match du PSG en Ligue des champions, cette saison, certains n’auraient raté ça pour rien au monde quand d’autres semblaient découvrir le football ou le soccer.

A en croire les clichés, il régnait une bonne ambiance dans la tribune présidentielle. On a vu Patrick Bruel discuter avec une amie, Nicolas Sarkozy, la main sur l’épaule de Jay-Z, rigoler très fort. On a vu également Xavier Niel, le patron de Free, prendre la pose sur une photo avec l’ancien président de la République et le rappeur américain. Evidemment, David Beckham, fidèle à lui-même, était présent pour assister à un match si important pour son ancien club.

 

Metronews.fr

 

LAISSER UNE RÉPONSE